Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
30 avril 2005

Comment je suis trop douée!!!

Bon alors je vous autorise à rire bien fort !!!
Quand je disais qu'avoir un blog c'est pas pour moi!!!!
Voilà  moi toute fière hier soir de pouvoir dire que j'avais un blog, (c'est la class ça fait cyber girl dans le coup!!) et beh raté comme je l'ai déjà dis précedement  après une lutte acharnée avec les codes de couleurs je n'ai  rien reussi de mieux que de mettre le texte en blanc...sur fond blanc !!!!
AAHHH AHHH AHH morte de rire!
Bon voilà ça promet pour la suite!
MAIS J'Y ARRIVERAIS  !!!!!
lol

Publicité
Commentaires
K
En parlant de ça j'ai deux trois suggestions, enfin quelques petits changements qui je pense sont nécessaires, alors j'aurais besoin de toi et de ta palette magique (ca rime avec baguette excellent!!!)lol voilà donc dès que possible!
Z
je t'apporte mon soutien le plus total, d'ailleurs je vais même te faire de la pub (je voulais attendre que ton blog soit plus présentable mais j'en ai marre d'attendre !)
K
Si même toi (qui est l'instigatrice de cette curieuse idée) tu ne me soutient pas vraiment ça craint!!!
Z
tu peux le faire (heu du moins je crois...!)<br /> biz
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité