Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
3 mai 2005

Pourquoi avez vous un blog?

Voilà je fait je viens de créer mon blog (presque sous la torture de ma chère zofia) et je me suis demandé en voyant la quantité de blogs existants, pourquoi on faisait son blog aujourd'hui? Donc voilà si vous avez 2 min expliquez moi vite fait pourquoi vous avez voulu avoir votre blog, ce que vous y mettez et ce que ça vous apporte! merci d'avance! (j'ai pas l'air con si y'a aucun commentaire!!!! j'en appel donc à la gentillesse de mes amis!!!lol) (Zofia tu peux faire une dizaine de com avec différents noms?)

ponctuation1

Publicité
Commentaires
S
je ne peux pas répondre, z'en n'est pas :-)
M
Un blog je crois que ca sert à parler de soi sans complexe...Parler de sa vie sans avoir les réactions face à face...et avoir un espace à soi et que tout le monde peut voir!!
Z
mdr <br /> sous la torture rien que ça c'est vrai t'as l'air maltraité !!<br /> et pr répondre à ta question : parce que je me sentais seule
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité