Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
12 mai 2005

Les hommes ont une connection cerebrale en plus!

Depuis que j'ai mon permis (j'attend toujours qu'on m'apelle pour me dire que c'était une erreur) je me suis apperçu que nos amis les hommes, (en particulier les sujets jeunes possèdant un moyen de locomotion tunné), possèdent une connection cérébrale en plus. Je m'expique, dans leur cerveau se produit une réaction que l'on peut résumer ainsi:

fille + vielle voiture = doubler (si possible de façon dangereuse pour se faire remarquer)

Et alors ça allez savoir pourquoi y'a rien qui m'énerve plus. je devrais m'en foutre mais non a chaque fois ca me saoul un peu plus. Mais la semaine dernière j'ai eut la preuve que la justice existe!! Sur une route limité à 70km/h je roulais à 70 km/h (ca semble logique mais c'est tellement rare que ça vaut la peine d'être précisé) et là je vois arriverdans mon retro LE jeun's dans sa 206 cc toute brillante lancée à pleine vitesse. Bien sûr ça rate pas à peine s'approche t il de ma voiture qu'il cherche un moyen de doubler. Seulement il y a une ligne blanche et des voiture en face Dommage! Mais ce jeune homme ne se décourage pas et fait le dépassement le plus dangereu de l'histoire du dépassement, et je le voit partir au loin à toute allure. Je vous passe mes commentaires plus que poètiques. Je continue ma route et LA que vois je? Ce pauvre jeune homme arrêté sur le bas côté et 5 flics autour de sa super bagnole. Et là, là....à cet instant précis je fut envahi par un sentiment très mal, mais si humain j'ai nommé le: "tient prend toi ca dans ta gueule!" je lui ai sorti le plus beau de mes sourirs et je pense que si il avait pu me faire avaler  mes dents il l'aurait fait...Mais il pouvait pas il était entouré de 5 flics!! ah ah dans ta gueule!!!
C'est moche et c'est bas? ouais je sais mais c'est tellement bon!!!
Publicité
Commentaires
S
d'accord avec Zofia, ta façon de narrer les histoires est assez sympa :-)
M
Bien fait pour sa gueule à ce sale prétentieux!!<br /> Avec un peu de bol il a perdu des points et tout! Pas touche à la Micra!<br /> <br /> (1er commentaire pourris hein!!)
R
j'ai eut cette satisfaction une fois aussi: un gros con en mercedes qui me double sur une route limité à 50, sur les zébras... sauf qu'il a aussi doublé la clio banalisé des flics juste devant moi... Ils se sont fait un plaisir et moi aussi! Jouissif! Homme reste con, tu animes mes mornes journées...
Z
mdrrrrrrrrrrrrr<br /> c trop bon<br /> j'adore comment tu racontes :d<br /> allezzzzzz pierrick (ok rien avoir)
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité