Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
18 mai 2005

Avis aux fans de Maroon 5 (bon plan)

Bon voilà en gros c'est la crise!! J'ai une place pour le concert de Maroon 5 à paris le 7 juin et oh grand désespoir je ne peux pas y aller pour cause de partiel (ahhhhh!!!). Un ami à moi est dans le même cas et cherche aussi à vendre sa place. Donc voilà si vous êtes intéressés laissez moi un com. et on verra comment on peut faire. Le tout est de se décider vite parce que le concert c'est le 7 juin!!!! Voilà je vous laisse toutes les infos:

C'est le mardi 7 juin 2005 à 19h00 au Zénith de Paris

prix d'achat:  34.50 euros

prix de vente: 30 euros (négociable)

imga0359
Publicité
Commentaires
T
Non rael, Romain humeau c'est trop bien écrit pour que les adeptes de la pop fillete 9/15 puissent comprendrent quelque chose.
R
C'est vrai j'avoue, j'aimerai tant savoir apprecier un groupe de la trempe de Marron 5, ca m'eviterai de monter des plans pour aller voir noir desir a montpellier, ou plus dans le present, des expéditions pour romain humeau a lyon.
K
ouais vous êtes jaloux!! lol<br /> et dis tax tu devrais pas reviser au lieu de t'amuser à mettre des com pourris?...<br /> signé: l'adepte de la pop fillette 9/15 ans!
Z
comme vous êtes méchants !! <br /> vous êtes jaloux moi je crois ;)
T
Maroon 5, ou comment chanter sans coffre de voix des chansons sans texte dans les paroles.<br /> <br /> bah, musicalement ca se la joue pop fillette 9-15 ans, ca plait à léa quoi...
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité