Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
23 mai 2005

La montagne ça vous gagne!

Décidement ce soir je lache plus mon blog, à croire que j'ai un rapport de stage à finir ( à commecer serait plus juste).
Mais une question me taraude (si si carrément!) est ce que quelqu'un connait le tite de la chanson qu'il y a pour le spot au super slogan qui fait peur "La montagne ça vous gagne!!" à chaque fois je me demande et jetrouve pas! Alors si quelqu'un a l'info...à bon entendeur (c'est pour aller avec la mointagne ç avous gagne!)
Publicité
Commentaires
K
Beh non justment je veux pas qu'on me laisse faire mon rappor de stage!!!!!!! please help!
R
Salut toi !!!<br /> J'ai lu ton blog et franchement j'ai bien rigolé. Continue comme ça. <br /> Bon, je te laisse faire ton rapport de stage. <br /> A bientôt.
K
Captée...lol<br /> Mais non ça va pas!!! il est toujours neurasténic mais il est en vie!
Z
franchement ça va pas du tout y a même pas une photo de zach !!! en fait jsuis sûre qu'il est mort mais que tu veux pas le dire !!!
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité