Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
26 mai 2005

C'est triste mais bon...

Qui a dit que je me sens seul??!!!
Enfin si vous êtes comme moi seul devant votre ordinateur, il y a une solution!! Faite parler votre ordinateur comme ça c'est moins dur!...quoi que, c'est peu être pire...
lol
Enfin c'est rigolo sauf qu'il y a pas de voix de mec! (arf!)

http://demo.acapela-group.com/

Publicité
Commentaires
R
si vous voulez vous motiver, essayer ce programme avec mon texte:<br /> "salut crétin t'as vraiment rien a foutre que tu restes devant ton pc? <br /> Quoi? moi une connasse? va te faire mettre!"<br /> faite un copier coller et c'est partie...
Z
mdr n'importe quoi t'as vraiment rien d'autres à faire !
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité