En ce moment, allez savoir pourquoi (stress des exams, de pas bosser cet été, de pas avoir d'avenir de pas....) bref!!! je me fais un petit coup de reviens y avec ma crise d'adolescence. Vous avez eut un petit échantillon avec le "Tu rentre pas dans ma chambre!!!!!!!", aujourd'hui j'ai voulu la jouer rebelle...

Ma grand mère nous parlait (à ma mère et à moi) du cadeau que ma cousine fait à sa mère (ma tante donc, vous me suivez??!!lol) pour la fête des mère. Et là le gène de "Vas y je m'en fou je veux pas être un mouton!!" ( avec la voix de Kevina pour ceux qui connaissent) placé sur le chromosome 10 pour ceux qui ont la fibre scientifique, est revenu à la charge du fond de mes 14 ans (il était pourtant bien rangé avec alliage et les worlds apparts!!) Ca a donné quelque chose comme ça:

Mamie: "Elle lui a acheté un joli collier qui est bla bla bla bla bla bla (elle a pas vraiment dit "bla" c'est juste pour raccourcir!)"

Ma mère: "Ah beh c'est bien ça va lui plaire!"

Moi (toujours avec la voix de Kevina): "Ca craint la fête des mères c'est commerciale, pourquoi on devrait offrir un cadeau à sa mère un jour décidé par l'état ou les fleuristes ou je sais pas qui! La fête des mères, la fête des mères... la fête des commerçant oui!  c'est marcher dans leur jeu je suis pas d'accord!!! Maman franchement je te préviens je t'offre rien je te le fêterai un autre jour mais dimanche tu oublie t'auras rien!!

(Bon effectivement y'a pas que la ferveur de la liberté de choix qui motive ma decision y'a aussi la liberté tout court parce que si je continue à dépenser de l'argent mon banquier me coffre (un jeu de mot pourri est caché dans cette phrase saurai vous le retrouver...)

Bref là j'étais très fière de moi la provoc à fond, je me prépare à une super engeulade chouette! chouette !!(c'est pas très sain tout ça non??!!)

Ma mère: "T'as bien raison c'est débile faut pas rentrer dans ces conneries, tu me passe la télécommande stp"

Je suis dégoutée, pourquoi j'ai une mère soixante huitarde!!!!!!!