Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
30 mai 2005

le monsieur de canalblog

Je viens de me poser une question très interessante (je n'accepterai aucun sourir ou petit rire déplacé!!)

Je vous l'expose: Qui est le monsieur sur la page d'acceuil de canalblog? vous savez celui qui brandit l'ait très inspiré un avion en papier? Est ce M. Canalblog? Est ce lui même un bloggeur? Est il toujours en vie? Pourquoi est ce qu'à son age il joue encore au avion en papier? Quel est son numéro de sécurité sociale? Tant de question qui restent sans réponses... mais merde on le voit tous les jours et personne ne parle de lui (ou alors tout le monde l'a déjà fait 500 fois y'a 300 ans c'est juste que j'ai rien suivi à l'histoire!)

Bref si quelqu'un a de ses nouvelles...

Et d'ailleur qu'est devenu  l'avion en papier lui même?

Ca fait réflechir hein...

Publicité
Commentaires
L
Cool ce pst transforme mon blog en site de rencontre!! mdr<br /> Peut etre que je serai a l'origine de plen d'histoires d'amour!! mdr<br /> allé mamie léa délire!<br /> Merci encore a tous !! (j'ai jamais eut autant de com!!)merci au monsieur qu m'a mit sur la page d'aceuil! ah mais attend en fait si il le faut c'est M canalblog qui fait la selection et c'est pour ca comme il est super narcissique, il l'a affiché!<br /> enfin ce mec sera a la sorce de beaucoup de spéculations!<br /> LONGUE VIE A LUI!
C
c'est moi l'homme au pull et à l'avion-papier et mon numéro est le 0609... le reste pour celle qui me mailera perso .<br /> <br /> biz à ttes .
C
moi je trouve qu'il a un faux air à la Jean Dujardin! On pourrai lui mettre un maillot jaune "le Brice du Blog"! ça serai sympa!!!
F
Bon, tout ça c'est très interessant, mais ce que je voudrais c'est son numero de téléphone!!!!!
L
Mdr!!<br /> Rainette > En effet, peut être pourrions nous faire une collecte pour lui en offrir un? lol<br /> <br /> Zarkoo > Tu as raison, ne les oublions pas, c'est le plus important...<br /> <br /> Punkie > Que veux tu tout le monde n'est pas muni comme moi d'un "BGdard" autrement dit un radard à beau gosse!! lol mais dors tranquille, je mene l'enquete! lol
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité