31 mai 2005

Je vais finir comme ma mère!!!!!

C'est une certitude je vais finir comme ma mère!! c'est pas que ce soit dramatique mais bon....Tout à l'heure je donne à manger à mon chat, je lui dépose la gamelle devant lui, il renifle et se tire...Oh il est gonflé !!et là je lui dit: "Tu fait ta fine bouche tu devrai pas rechinier la nourriture, y'a plein de pauvres petits chats malheureux qui ont rien à manger qui aimerai bien être à ta place!!!!" Mise à part le fait que je parle à mon chat, qui en soit est déjà quelque chose de plutot inquietant, c'est typiquement le... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 22:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

31 mai 2005

:D

Ils ménent une vie sans excés Font gaffe à tout et se surveillent de prés Avoir un corps parfait c'est un sacerdoce Mais leur capital santé mérite des sacrifices Il boit de la bière sans alcool Elle mange pas de viande ça donne du cholestérol Ils boivent leur café décaféiné Avec du sucre désucrifié Est-ce de ma faute à moi Si j'aime le café et l'odeur du tabac Me coucher tard la nuit me lever tôt l'aprés-midi Aller au resto boire des apéros A notre santé ! Elle met de la créme anti-âge Q'elle combine avec un doux gommage Qui... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 20:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mai 2005

le monsieur de canalblog

Je viens de me poser une question très interessante (je n'accepterai aucun sourir ou petit rire déplacé!!) Je vous l'expose: Qui est le monsieur sur la page d'acceuil de canalblog? vous savez celui qui brandit l'ait très inspiré un avion en papier? Est ce M. Canalblog? Est ce lui même un bloggeur? Est il toujours en vie? Pourquoi est ce qu'à son age il joue encore au avion en papier? Quel est son numéro de sécurité sociale? Tant de question qui restent sans réponses... mais merde on le voit tous les jours et personne ne parle de... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 14:45 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
30 mai 2005

Deception...

Et oui hier soir bien que j'étais complétement acaparée par le terminationnage de mon rapport de stage ( ça y est c'est fini ouai ouai!!!!!) j'ai appris que c'est le non qui l'a emporté...je suis déçu, je suis déçu parce que je crois à l'Europe et que là on a fait un méga grand pas en arrière. C'est très dommage on s'en mordra les doigts... Mais bon c'est aussi ça la démocratie le vote d'un peuple qui selon moi mélange un peu tout...
Posté par _Lea_ à 14:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2005

J'ai raté mon effet!

En ce moment, allez savoir pourquoi (stress des exams, de pas bosser cet été, de pas avoir d'avenir de pas....) bref!!! je me fais un petit coup de reviens y avec ma crise d'adolescence. Vous avez eut un petit échantillon avec le "Tu rentre pas dans ma chambre!!!!!!!", aujourd'hui j'ai voulu la jouer rebelle... Ma grand mère nous parlait (à ma mère et à moi) du cadeau que ma cousine fait à sa mère (ma tante donc, vous me suivez??!!lol) pour la fête des mère. Et là le gène de "Vas y je m'en fou je veux pas être un... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 19:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 mai 2005

Ca y est ...

  J'ai entendu le son des tongs dans la rueJ'ai senti l'odeur de basilic dans le jardinJ'ai vu les jambes se dénuderJ'ai vu ma grand mere porter sa belle jupe blanche et rougeJ'ai vu sur la plage s'installer les premières serviettes J'ai vu de plus en plus longtemps le solein brillerJ'ai mangé mes premières cerises (6euros le kg!!!!!!)J'ai entendu parler de vacancesJ'ai sentit l'odeur du bitume chaud J'ai entendu le bruit de glaçons qui cognent dans les verresJ'ai senti les éclaboussures de l'eau de la piscine J'ai... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 18:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 mai 2005

C'est triste mais bon...

Qui a dit que je me sens seul??!!!Enfin si vous êtes comme moi seul devant votre ordinateur, il y a une solution!! Faite parler votre ordinateur comme ça c'est moins dur!...quoi que, c'est peu être pire...lolEnfin c'est rigolo sauf qu'il y a pas de voix de mec! (arf!) http://demo.acapela-group.com/
Posté par _Lea_ à 12:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mai 2005

La montagne ça vous gagne!

Décidement ce soir je lache plus mon blog, à croire que j'ai un rapport de stage à finir ( à commecer serait plus juste).Mais une question me taraude (si si carrément!) est ce que quelqu'un connait le tite de la chanson qu'il y a pour le spot au super slogan qui fait peur "La montagne ça vous gagne!!" à chaque fois je me demande et jetrouve pas! Alors si quelqu'un a l'info...à bon entendeur (c'est pour aller avec la mointagne ç avous gagne!)
Posté par _Lea_ à 22:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mai 2005

Je l'ai eut!

Si il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est que ma mère vienne dans ma chambre quand je suis pas là! Vous me direz elle est chez elle, elle fait ce qu'elle veut mais bon elle fouine partout et ça ça m'énerve!Tout à l'heure je rentre chez moi j'arrive devant ma chambre et là je vois la porte ouverte (il faut savoir que je ferme toujours la porte de peur que mes chats y rentrent et qu'ils me bouffent le poisson rouge sur lequel je n'ait toujours pas fait de post mère indigne que je suis!) Donc déjà c'était bon, je rentre et... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 22:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2005

Je ne dirais qu'un mot...

Je viens de faire un test sur un site de tests (il vaut toujours mieux préciser), pour calculer mon biorythme ou je sais pas quoi (je suis vraiment prête à faire n'importe quoi pour pas faire mon rapport de stage!) et j'ai appris que depuis ma naissance j'ai vécu 7101 jours, et beh j'ai qu'un mot à dire: Whaaou... lol (merde ça fait 2!) Bon beh si vous voulez voir combien de jour ça fait que vous êtes sur terre: http://users.skynet.be/pouradrien/biorythme.htm Je vous assure on se sent mieux après!
Posté par _Lea_ à 11:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]