05 mai 2005

That's all me mdr!! (c'est que des tucs bien alors je l'ai mis)

The IdealistYou are creative with a great imagination, living in your own inner world.Open minded and accepting, you strive for harmony in your important relationships.It takes a long time for people to get to know you. You are hesitant to let people get close.But once you care for someone, you do everything you can to help them grow and develop.You would make an excellent writer, psychologist, or artist.The InspirerYou love being around people, and you are deeply committed to your friends.You are also unconventional, irreverant, and... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 16:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 mai 2005

Pour notre ami rael...

Voilà alors fait ce test envoie moi les resultats et on parlera de gouts musicaux après! lolhttp://www.blogthings.com/yourtasteinmusicquiz/
Posté par _Lea_ à 16:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 mai 2005

Vous aussi gagnez votre diplôme officiel

Posté par _Lea_ à 15:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 mai 2005

Petit coup de speed

Ca y est petit coup de speed journalier, mais aujourd’hui j’ai décidé de le partager (bande de vennards !!!) Et oui encore aujourd’hui je me retrouve sans vraiment savoir comment, assise en tailleur par terre, une clope au bec, une musique bien déprimante en fond (en l’occurrence aujourd’hui Infidelity de Skunk Anansie) à me demander : « où je vais ? ». Beh oui parce que des envies j’en ai des tonnes, des rêves à la pelle, mais voilà je ne fais rien ! Et c’est là tout le problème. Je suis seule depuis x mois (je met pas le... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 23:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 mai 2005

ok ok!

Bon j'arrête les études sociologiques c'est bon vu le bide!!! mdr!
Posté par _Lea_ à 21:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2005

Pourquoi avez vous un blog?

Voilà je fait je viens de créer mon blog (presque sous la torture de ma chère zofia) et je me suis demandé en voyant la quantité de blogs existants, pourquoi on faisait son blog aujourd'hui? Donc voilà si vous avez 2 min expliquez moi vite fait pourquoi vous avez voulu avoir votre blog, ce que vous y mettez et ce que ça vous apporte! merci d'avance! (j'ai pas l'air con si y'a aucun commentaire!!!! j'en appel donc à la gentillesse de mes amis!!!lol) (Zofia tu peux faire une dizaine de com avec différents noms?)
Posté par _Lea_ à 18:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 mai 2005

Ayééé!!!

Bon je vous jure que maintenant je vais faire des efforts pour qu'il soit un peu interessant!! pfffff (soupir) c'est pas gagné! Enfin à l'instant où j'envoie ce post je viens de voir que je peux pas ajouter d'image...ça commence à me courir...lol
Posté par _Lea_ à 15:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2005

Que fait canalblog ?!!!!?

Bon voilà je décline toute résponsabilités quand aux  effrayantes couleurs de mon blog! C'est pas ma faute !!!!! En effet je ne fais que changer les couleurs, les polices et tout et tout et puis...rien! (et oui j'ai pensé à valider, je suis pas douée mais bon quand même!!!) J'en appel donc à votre indulgence et à votre aide aussi . AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!
Posté par _Lea_ à 12:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2005

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!

Merde, je crois que je commence a passer ma vie devant  mon pc... ça craint du boudin!! Non mais voilà je suis partie de chez caro ( ca c'est ma copine on a réalisé hier que ca va faire 8 ans qu'on se connait, l'angoisse! lol) je lui a dis: "Ecoute j'ai plein de taff faut vraiment que j'y aille! " GENRE!!! ca fait presque une heure que je suis devant mon pc a faire tout et n'importe quoi sur fond de voix intérieures "LEA FAUT QUE TU BOSSES!!!!!" Mais comment j'arrive bien à leur fermer leur gueules à ces... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 18:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 mai 2005

Ca y est j'ai ma porte !!!!!!!!!!!!!!

J'imagine que ça mérite quelques explications, en fait pour la fac on doit réaliser un "livre objet" mais qu'est ce donc me direz vous, et bien je serais tentée de dire : "très bonne question!" Mais vite fait on doit écrire sur un objet dans les deux sens du terme. Mon choix c'est porté sur "la porte" (comme vous pouvez le voir j'adore la simplicité!!). Donc  j'avais à peut près tout mon texte, comment j'allais l'écrire, enfin tout, un seul élément manqué: la porte! quelques peu ennuyeux... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 10:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]