Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
2 juin 2005

Petit problème...

En sachant que:

Heure de sommeil= 2
Heure de glandage devant la télé= au moins 2 (et c'est pas fini!!)
Partiel dans la journée= 1
Partiel raté dans la journée= 1
Neurones disponibles= euh neuro quoi??!!
Pensées négatives= 12555145525885518584556561 (à la seconde)
Connaissance sur l'ethnologie = 0.5 (c'est enseigné par des mecs à queue de cheval et avec des chaussures pointues)
Nombre de mot comprit dans la phrase: "comprendre la science d'une periode donnée selon ces propres termes"= euh les mots individuelement ça va mais ensemble euh....
Litres de café =(prit en intraveineuse)= je sais plus mais je saigne marron!!
Lecture de blog =beaucoup trop
Coup de fil à zofia=1 (trop fatiguée pour faire plus)
Nombre d'heure avant partiel de demain
=21

En sachant tout cela deduiser l'issu du partiel d'éthnologie ayant lieu demain, pour le sujet concerné....

Publicité
Commentaires
C
Alcoolique ! mdr !!!
K
qui ça? quoi? hier? moi? g t ou?!! lol
C
Coucou léa !<br /> <br /> Je suis sûr que tu te souviens de moi, le fameux gay de remplacement pour compenser le tiend qui dors tot la nuit !<br /> <br /> Bon, zozo veux pas me filer ton numéro ni ton mail, alors je viens me taper l'incruste à la source !!! hihihi<br /> <br /> Tu me trouvera sur le blog de l'outre-monde, ya l'adresse de mon msn en bas de la colone !<br /> <br /> bizz et @ très bientot !<br /> (zozo, je te tire la langue ! na !)
K
Beh voila t'avais la solution!!!!! Mais bon trop tard...lol ce qui devait arriver arriva et bon....C'est les vacances!!!!!!!!!!!!
Z
heu... ton nom écrit en hieroglyphes, un entract toilette au bout d'une heure, un pipi toxiquement nauséabond, une amnésie dû à un évanouissement causé par le choc olfactif, O pensée à la seconde, le droit de repasser ton exam pour cause de maladie, nombre d'heures de sommeil-glandage tv-lecture de blog illimité ...
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité