Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
4 juin 2005

Please help!!! je devient folle!!!!

C'est terrible, je dirais même c'est la crise!!!
Depuis que ma cousine s'est connectée sous sa session j'arrive plus à me connecter à Msn ?!!!! je fais quoi de mes vacances moi?!!
Bon beh je sais pas dès que je fait connexion il me met désolé nous n'avons pas pu vous connecter à msn messanger essayer ultérieurement 80072ee7
Et alors j'ai tout essayé viré le parfeu tester la connexion désinstaller msn remettre le version 6.2 et ça marche pas je sais plus quoi faire je deviens totalement barge!! (déjà que c'était pas gagné!)
voilà donc si quelqu'un peut m'aider ce post est comme une bouteille à la mer, ma dernière chance
PITIE AIDEZ MOI!!!!!!! lol

Publicité
Commentaires
C
en attendant de trouver le truc, passe par Trillian, une messagerie bien plus simple qui allie AIM, Yahoo et Msn !<br /> <br /> Bon, c'est pas très beau, les smileys puent, le design est à chier, mais au moins t'échange des mots ^^
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité