Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
9 juillet 2005

C'est peut être lui k'a raison ...

Convesation avec La boual':

Moi: "Tu sais je crois que je suis à un tournant de ma vie, je change, c'est le moment propice, il faut que je me lance, j'ai la trouille, mais il me semble que c'est là maintenant que je commence ma vraie vie, tu vois avec tout ce qui va avec, et je serais enfin profondément heureuse parce que je serais vraiment moi. [ bon je coupe sinon çava être vraiment chiant!] ...
Tu vois ce que j veux dire?!"

Gros blanc

La boual' : "Euh...non...pas vraiment...t'es différente Léa... t'es pas comme nous..."

Moi : "Euh... beh.... merci..."

C'est cool d'avoir un ami comme lui !! Il m'empeche de me transformer trop souvent en Dawson!

Publicité
Commentaires
L
C'est kioul merki!! et puis beh bon voyage là où tu vas.. lol
A
Coucou:-) Merci pour ton sympathique commentaire! J'ai moi aussi entendu parler de toi:-)Alors comme ça je gagne une lectrice?? ça me fait bien plaisir, surtout que tu vas en gagner une également...:-)Ciao ciao..
L
Ayaaaaaa!!!! et moi qui croyais etre en manque ...<br /> lol
S
"sache que je vais te harcler" : oh oui, oh oui, harceles fouettes moi, fais moi mal encore et encore, j'aime çà, vasy plus fort. ;D
L
assayah > t'as raison c'est flippant!! mais en même tmps ça me rassure, en fait c'est lui qui es différent! lol<br /> <br /> Stef > Beh ouai j'ai des amis qui trouvent toujoursles bons mots! lol<br /> Stef à quand ton blog? (sache que je vais te harcler jusqu'à ce que tu le fasse, ou que tu vienne plus me voir... :( )
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité