Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
20 juillet 2005

Comment j'ai frôlé l'infanticide !!!

Et oui il fallait que ça arrive, mon enfant, la prunelle de mes yeux, la chaire de ma chaire (je m'égare un peu là...) je veux bien sûr parler de mon merveilleux poisson rouge (enfin orange) Zack ou patrice pour les intimes à failli mourir mardi soir.

Mardi 19:30 comme elle a l'habitude de la faire toute les semaine Me X change l'eau de son poisson rouge. Elle prend donc toutes les précautions nécessaires, elle se presse pour éviter que le pauvre animal reste trop longtemps dans le saladier qui l'heberge le temps du lavage.

Ca y est le bocal est lavé, le poisson est dedans , heureux comme un poisson dans l'eau (rhooooooo!). Elle empreinte l'itinéraire habituel pour amener le poisson de la cuisine jusqu'à sa chambre, lieu de résidence du dit poisson. En chemin elle évite les obstacles (le chien étalé au milieu des escaliers...) Le poisson est presque à destination. Elle se poste devant l'étagère, le bocal est presque posé, seulement dans un geste maladroit, sa main heurte la planche de l'étagère, à ce moment là, comble du malheur, la bougie (qui fait facile 3kgs ca c'est de la bougie) positionnée tout en haut de la plus haute planche, se trouve désequilibrée et là c'est le drame... La bougie vient se fracasser sur la tête de la malheureuse, qui se retrouve complétement assomée se voit dans l'obligation de lacher violement le bocal qui vient fatalement se fracasser au sol. C'est terrible il y a du verre partout, ses mains saignent et elle ne peut que regarder impuisante, paralisée par la peur (et le coup sur la tête aussi un peu) son pauvre petit poisson en train de faire la danse du ventre sur le carrelage! La mamie du poisson (autrement dit la maman de notre coupable) est venu à la rescousse alertée par les cris de douleur et de peur de Me X. Finalement, et heureusement aucune victime n'est à déplorer, le poisson est indemne malgré une forte perte d'écailles, Me X souffre elle d'une enorme bosse.

Voilà donc c'est pas vraiment sa faute à Me X, elle a pas fait exprès.

Ceci est une fiction, toute ressemblance avec des personnes ou des poissons ayant deja existés ne serait que pure coincidence.

fe_20poisson

Publicité
Commentaires
P
Ah!!! J'adooooooore comme tu racontes!!!! Bon, j'avoue je suis morte de rire, je devrais pas...mais bon...petit poisson va bien et toi (enfin Mlle X) aussi, donc je peux rire!!! :)
S
"on me dit rien à moi aussi" : çà nous fait au moins un point commun alors. :) Moi c'est pareil. :)
L
Ah beh voilà si on me dit rien à moi aussi!!
S
"léa sera plus obligé de souffler dans l'eau" : Zofia, t'es vraiment méchante. :) Personne lui a dit, que c'était juste pour faire jolie, les bullesb
Z
mdr <br /> oui je suis sa marraine, parfaitement. sa date d'anniversaire c'est le 12 avril et je lui offre un aquarium, un vrai avec une pompe et tout comme ça léa sera plus obligé de souffler dans l'eaau avec une paille pour lui faire de l'oxygène !!
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité