Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
22 juillet 2005

Let's talk about Miou'zic !!

Beh oui c'est important la musique ke même!!!

Alors voilà les deux trois petit trucs que je me suis dégottée, et qui sont très très sympa!

Tout d'abord: JaSoN MrAz, il a un nom imprononcable, mais c'est très pas mal du tout ce qu'il fait! lol

jason_20mraz

Euh ok il est pas au top là...

mraz2

C'est mieux là non?! (et vous avez vu, He loves sex...)

Ensuite nous avons ThE wAlLfLoWeRs, et ça c'est vraiment vraiment très très très bien !!

wallflowers

b00006lip4.01.lzzzzzzz

Et comme cette selection manque un peu de fille nous avons: TiNa DiCo qui a une super voix:

tinadico

Et puis je voulais tout de même rendre un grand hommage au coiffeur du chanteur de ThE KiLlErS , qui a réussi à faire passer  Brandon Flowers (c'est ti pas un joli nom?!) de ça:

killers_270 No comment...

à ça:

4493_1 Ca fait plaisir hein... lol (j'en profite pour vous presenter mon mec par la même ocaz!! lol) quoi on a tous le droit de rêver!!

Et pour finir si vous voulez matter le clip de Mr Brigthside qui est vraiment très joli c'est par .

2

Publicité
Commentaires
R
dis moi, ca m'a l'air un peu mou tout ca? C'est peut etre parce que je passe mon temps a ecouter des trucs genre Rage against the machine ou InMe en ce moment... pretez pas attention a mon post...
Z
ben moi j'en connais qu'un et je dois dire que c'est très bien :)
S
Je sais :)<br /> mais tu te demandais pourquoi j'avais écrit 'no comment' alors je te réponds. ;)
L
beh c'est un post fait expres pour te les faire découvrir!!
S
Ben, rien justement :)<br /> Je connais aucun de ces groupes, je ne peux donc pas faire de commentaire. :P
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité