panneau

Nous y voilà, le moment tant redouté, voir même complétement occulté est arrivé, demain c'est la rentrée...

Est il utile de vous dire que je n'ai pas du tout envie?

En même temps c'est moi qui ai décidé de mettre cette semaine de cours d'anglais du 19 au 25 septembre! D'ailleurs la pertinence de cette décision a était remise en cause toute l'après midi! "finalement je suis con, j'aurai du mettre ces cours en mai, au moins j'aurais encore une semaine, et bla bla et bla bla" , en fin de compte ça aurait été reculé pour mieux sauter!

Mais bon j'y peux rien, je suis toujours maussade les veilles de rentrées, en particulier celle de septembre! Mais bon y'a de l'amelioration depuis mon entrée en 6ème, maintenant je pleure même plus!!! lol

Par contre je continue toujours à me torturer avec des trucs débiles, comme ranger ma crème solaire dans la commode, jetter les magazines debiles achetés pour la plage, ou passer deux heures devant le miroir à dire au revoir à mes marques de bronzage!

Je ne peux pas m'en empecher! je dois être légerement mazo sur les bords!

Mais cette rentrée c'est pas non plus n'importe quelle rentrée, c'est un peu "la rentrée décisive" ou "LA rentrée", voir "la rentrée de la dernière chance" (je crains que les téléfilm de l'apres midi que j'ai ingurité pendant mes vacances n'ont pas arrangés mon immagination pour les titres...)

Beh oui, cette année, c'est l'année de mon concours, c'est aussi l'année ou je dois faire 3 mois de stages, et ou je vais voir si  je suis vraiment faite pour travailler sur un plateau, si j'en ai les capacités, si j'en ai vraiment envie... (oui je sais, il serait temps de répondre à toutes ces questions!! lol)

Enfin voilà demain à 6h30 tout le monde sur le pont, on attaque cette nouvelle année avec le sourire et l'oeil vif! (ce qui est quasiment impossible me connaissant, au reveil !!)

Haut les coeurs! et je me fait (et à vous aussi mais bon vous devez vous sentir moins concernés) la promesse de tout tenter pour reussir cette année sur tous les plans (si vous voyez ce que je veux dire... lol)

Rendez vous dans un an !!! (tient ça me donne une idée, on pourrait peut être écrire une chanson avec ça....) lol

sans_titre

Et après vous vous étonnez que j'ai pas envie de rentrer!!!!!!!

je suis méchante, je sais même pas qui c'est ces gens ...