Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
9 octobre 2005

Ce fut un week end court, mais intense !

Commençons par ce qui était pas top:

- J'ai réalisé que ma Mère n'a jamais vraiment été heureuse

- Je me suis rendue compte que je vois de moins en moins ma grand mère, et qu'elle vieilli de plus en plus

- J'ai du supporter SA mauvaise humeur

- IL m'a deçu...ENCORE!

- M'être endormie comme une merde à 21h...

- Du coup avoir raté Taratata! (je suis verte, remarque avec les cheveux bleus...)

Mais y'a quand même eut des trucs COOL:

J'ai découvert ça:

avedon_0021

avedon3                                                sans_titre2

C'est un photographe qui s'apelle Richard Avedon

Je me suis passé en boucle ça:

cardigans_gran_turismo_150p                              

et ça:

950_amelie_poulin.150.150

J'ai revue ça:

18397094 Et ils sont vraiment tous excellent dedans!

J'ai été flippé par ça:

requin   huuurg!!

J'ai trouvé adorable ça:

sharp_

et oui c'est mon coté "mémé à yorkshare" caché!

Je suis restée 2h00( voir plus!) pliée en deux à cause de ça:

chat_exta

ouai je sais il m'en faut peu! Mais je veux le même!!!!!

Et finalement la phrase du Week end c'est ça:

"J'ai l'air d'une Chipolata, je peux pas sortir comme ça!"

Et bien sûr c'est le merveilleux, talentueux, formidable:

topic_vip_people_benabar03Bénabar qui l'a dite !!! je l'aime lui!

Voilà!!

Alors maintenant à VOUS de me parler de votre week end!!

Publicité
Commentaires
N
Ta photo de requin avec l'hélico est un montage. Au départ, deux photos :<br /> - Un cliché de l'armée de l'air américaine prise à San francisco (avec le Golden bridge en arrière-fond).<br /> - Une photo de National Geographic (prise par un photographe animalier en Afrique du Sud)... Un petit tour sur Photoshop et le tour est joué !<br /> <br /> Voir, à ce sujet, le démenti de National Geographic (en anglais) daté du 8 mars 2005, par Stentor Danielson et David Braun sur le site du magazine américain (je n'est pas mis de lien, car incapable d'en faire)...
S
"ma Mère n'a jamais vraiment été heureuse" : si mais c'est plus facile de retrouver les mauvais moments que les bons, vu qu'ils sont plus nombreux.<br /> <br /> "IL m'a deçu...ENCORE" : pourquoi?<br /> <br /> "M'être endormie comme une merde à 21h" : fatigue ou alcool? :)<br /> <br /> "avoir raté Taratata" : tu n'as pas de magnéto?<br /> <br /> Très bon choix Amélie Poulain. :)<br /> <br /> "J'ai été flippé par ça" : ben quoi?! Il a faim, c'est tout. :)<br /> <br /> "J'ai trouvé adorable ça" : çà l'est. :)<br /> <br /> "pliée en deux à cause de ça" : et tu à trouver lequel?<br /> <br /> "J'ai l'air d'une Chipolata, je peux pas sortir comme ça" : il n'y a pas qu'en été que c'est très tendance. :)<br /> <br /> "Alors maintenant à VOUS de me parler de votre week end" : mortel, comme à chaque fois. :) Alcoooool, muscler le poignet droit, lecture d'un magasine de psychologie. J'ai fini "ou es-tu?", il m'a fait pleuré ce con. :) Ah oui, en tant que flemmard, je me suis enfin décider à faire le ménage dans mon appart. :)
L
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!<br /> ca c'est une put* de bonne nouvelle!<br /> lol
F
au fait taratata est rediffusé cette semaine vers les 3h du mat...regarde le programme...j'ai oublié le jour...je re-regarderai pour te redire ça plus...comme ça suffit de programmer l'enregistrement ou d'etre super courageuse et de regarder...
F
en fait moi j'attends beaucoup de discussion aussi, mais je ne le dit pas...les seules fois où j'ai voulu le faire directement (comme toi ici) et bien seul le silence m'a répondu...je t'avoue que ça fait un peu de mal de se retrouver tout seul quand on demande: "hé!!!vous, là...toc toc...vous pensez quoi???"<br /> j'aime pas ça...et je le prends bien trop fort que je ne le devrais...<br /> alors depuis j'évite...<br /> mais content de te parler!!!<br /> si t'aime ça...bin continue...j'espère seulement que je serai pas le seul à répondre...
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité