Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
25 octobre 2005

Mais qui va s'occuper des cafouillages de sa vie à elle?

le_fabuleux_destin_d_amelie_poulain

EnViE d'EtRe AmElIE cE sOiR...

...Envie de rendre la vie des autres plus belle...

...Envie d'avoir une petite vie simple...

...Remplie de petits bonheurs...

...Si insignifiants qu'on ne les voit pas...

...J'ai un sourire cloué à mes lèvres, trois accords de valse qui tournent dans ma tête...

...Je suis heureuse...

Merci!

...Et que demain soit pour vous...

...Une de ces journée magiques...

...Une de celle où on ne sait pas pourquoi...

...tout a l'air si pareil...

...mais si parfait en même temps!...

!!!Soyez heureux!!!

Publicité
Commentaires
S
"Mais qui va s'occuper des cafouillages de sa vie à elle?" : oui, QUI? c'est ncroyable à quel point ces qq mots me donne envie de pleurer.
S
"Soyez heureux" : plus facile à dire qu'à faire, comme on dit. Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai une terrible envie de connaitre/vivre la dernière scène du film ... à partir du baisser dans le cou.
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité