Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
24 octobre 2005

De l'air !!!

Bon ok, ça craint je poste plus!! (ma foi, peut être que ça ne gêne que moi!! lol)

Mais bon j'ai ujne MEGA excuse!!!

J'ai été très très très malade dans mes petits poumons!! (si si c'est vrai, ecoutez: eurk !!eurk!!! je tousse!) non mais sérieux, vous pouvez demander à Zofia, je manquais de mourir toutes les 3 mins!!

Mais je vais un peu mieux , merci de vous être inquiété... lol

Mais bon de grandes decisions ont été prise après cette grosse frailleur!! (beh oui parce que manquer de s'etouffer au moindre mouvement c'est un petit peu flippant tout de même!!)lol

Donc c'est décidé, j'arrête les conneries, je reprend ma santé en main! et croyez moi y'a du boulot!!

Ca va pas être facile, mais là je suis bien motivée!!

So let's go!

1er bilan: 2 jours sans clopes!! (bon ok en même temps là c'était carrément pas possible, vu que je crache mes poumons toutes les 20 sec... mais c'est dejà ça! lol)

Publicité
Commentaires
S
"Mais bon j'ai ujne MEGA excuse" : bonjour l'excuse! çà ne t'empêchais pas de pouvoir taper sur un clavier. ;P<br /> <br /> "Mais je vais un peu mieux , merci de vous être inquiété" : de rien, c'est tout naturel. :)<br /> <br /> "2 jours sans clopes" : c'est bien, mais essais de tenir un mois pour voir.
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité