Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
29 avril 2005

Pourquoi tu me fait ça!!

 

Alors voilà madame me dit: "Et si on te faisait un blog!!" (voix enjouée) moi bien sûr en débile que je fait "beh euh ouais enfin un quoi?!!", "Tu vas voir c'est cool!" "OK!" Voilà LE mot qu'il fallait pas dire Ok!, j'aurais pu dire "euh écoute là j'ai piscine ça va pas être possible" ou "là je peut pas je dois aller donner un cours de biologie cellulaire à ma grand mère!". Beh non j'ai dis Ok deux lettres qui viennent de ruiner mon aprem! Parce qu'en plus non contente de me regarder me débattre avec les différentes teintes d'orangé (aucun commentaire sur le goût douteux du choix des couleurs!! je sais!) Elle me plante là entre le FF9933 et le FF9946 (qui sont des teintes très différents faut pas croire!) Donc voilà marion je te maudit sur 7 générations et voilà j'ai un blog  avec des couleurs à chier et c'est ta faute!
T'es nulllllllle!!!

Publicité
Commentaires
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité