Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
1 mai 2005

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!

Merde, je crois que je commence a passer ma vie devant  mon pc... ça craint du boudin!! Non mais voilà je suis partie de chez caro ( ca c'est ma copine on a réalisé hier que ca va faire 8 ans qu'on se connait, l'angoisse! lol) je lui a dis: "Ecoute j'ai plein de taff faut vraiment que j'y aille! " GENRE!!! ca fait presque une heure que je suis devant mon pc a faire tout et n'importe quoi sur fond de voix intérieures "LEA FAUT QUE TU BOSSES!!!!!" Mais comment j'arrive bien à leur fermer leur gueules à ces */**/°°de voix!!  voilà c'est terrible j'ai un dossier d'anglais à faire, mon truc sur la porte et un rapport de stage que j'ai fait y'a juste 8 mois!! top cool! Mais le plus terrible dans cette histoire c'est que j'en ais rien à faire!! j'ai buller toute la journée et je suis bien! je ferai certainement moins la maline  dans 2 semaines quand les exams commenceont mais bon! On verra je vais encore tout faire à la dernière minute dans un stress inomable, mais pour l'instant: je flegmardeeee........

Publicité
Commentaires
K
ouai mais c'est bon on va gerer!!!<br /> (on y croit!!)
Z
oh étrange je connais bien ce sentiment !<br /> t'a oublié le dossier qui acompagne le livre objet !<br /> c'est une catastrophe, on va passer la semaine qui arrive à faire ça au lieu de profiter :s<br /> comme on est trop nulle !
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité