Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
15 mai 2005

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs ...

Voilà je viens de rendre visite à l'une de mes meilleures amie photographe à Montpellier (et ouais la class lol) au programme une bonne dose de fous rire, de potins de blabla inutiles, et pour moi une bonne grosse déprime! Et oui déjà parce que le 22 aout elle part à New York pour un an et qu'elle va terriblement me manquer et qu'en plus c'est le voyage qu'on s'était promi de faire il y a 3 ans, et là elle part sans moi... en plus elle m'a montré ses planches et j'ai été complétement sciée de voir le talent qu'elle a, sciée et jalouse surement... C'est dur de ressentir ça envers une amie, mais c'est aussi dur de regarder les autres avancer quand on a l'impression de stagner. Je devrais me contenter de la regarder évoluer et être fière d'elle, et je le suis d'ailleurs, mais j'ai une sorte d'angoisse qui m'empeche de l'être totalement. Pour finir je crois qu'il faudrait que je medite  cette phrase que je viens de lire ( à croire que je nel'ai pas lu par hasard!)

"L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle est juste plus loin ..."

Publicité
Commentaires
L
of course I don't mind!!! (even if I hate u because you're bilingual!!)lol
A
C'est vrai que c'est super sympa ici....<br /> I'm gonna link you if you don't mind.<br /> Arès, bilingue
Z
alors elle est vraiment loin...<br /> dis toi que j'ai exactement le même sentiment, l'impression que tout le monde bouge, fait des choses, avance et puis moi jsuis là completement immobile, et franchement ça déprime je sais pas trop quoi te conseiller vu que moi même j'ai du mal à me remotiver...<br /> faut juste essayer de se mettre dans le crâne qu'un jour ce sera notre tour, mais parfois j'ai bien du mal...
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité