Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
3 août 2005

Le contrat de confiance...mon cul !!!!!

CONNARDS!!!!!!
Je deteste Darty, ils viennent de ruiner ma journée, mon mois, mes vacances!!!
Je leur ai déposé mon Ipod le 2 juin, parce que le boton "hold" était bloqué, je ne pouvais donc plus écouter ma musique, ce qui est tout de même l'utilité principale d'un lecteur mp3!
Ils m'ont dit la bouche en ceur: "Mais bien sur Darty à votre service, vous l'aurai le 2 juillet" bon là déjà j'avais les nerfs, mais bon il faut ce qu'il faut!!
Le 1 juillet je  recois une lettre "La date de retour de votre lecteur mp3 initialement prévue le 2 juillet est reculée au
11 juillet" ayyaaaa, bon ok, 9 jours c'est jouable, en plus je pars que le 15 à Paris.
Le 11 au matin, ma soeur (comme c'est elle qui a déposé le ipod le 2 juin elle a laissé son numéro de tel) m'apelle et me dit "ils m'ont envoyé un texto (même pas les couilles d'appeler!!) ton ipod sera de retour le 29 juin"!! là ça commence à me saouler, en plus le 29 je suis à Paris, je suis deg, seance de ralage toute l'après-midi, et puis je me résigne!
Je pars donc à Paris sans ipod, ok ça fait gosse de riche, mais quand t'es habitué à avoir un lecteur mp3 (payé à la sueur de mon front!) et beh t'es dégouté quand dans le rer tu dois te débattre avec les 3 pauvres cds que t'as emporté, et que ça saute toute les 2 mins!!!
Le 29 je me dit "c'est cool, mon ipod arrive, c'es trop bien, je rentre le 2 aout, le 3 au matin je vais le checher!!!! plus que 5 jours...
Ce matin, le 3 donc, je met mon reveil (alors que je suis fracassée) je me prépare "lalalalalala je vais chercher mon ipod, alors il faut que je rajoute ça et ça et ça olalala c'est tro bien!!!"
Au moment de partir, je ne trouve pas les papiers de ma voiture, bon ok, je vais appeler ma soeur, elle sait peut etre où ils sont.
-"T'aurais pas vu les papiers de ma voiture?
- Ah merde, ils sont dans mon sac!(là elle est à 35kms de chez moi)dejà là elle fat chier...
- Bon beh c'est pas grave, tu sais où sont les papiers de la micra?
- Euh ouais das le tiroir de la commode
- Ah c'est cool!! vais chercher mon ipod je suis toute get!!
- Ah merde c'est vrai j'a oublier de te dire..
- ...........(je la sens tès mal...)
- Ils m'ont envoyé un texto il sera pas pret avant le 13 aout...
- Censuré parce que très très très vulgaire!"
VIOLENT RACCROCHAGE (là elle fait super chier!!)

C'est la crise j'ai les plombs comme c'est pas permis!
Je décide d'appeler Darty à qui je fais autant confiance qu'à SARKO, pour savoir ce qu'il en est.
Je reste polie et calme, parce qu'en même temps la nana au telephone elle y est pour rien!
"On vous rapelle dans l'heure, j'apelle le centre de réparation d'apple"
Ouais beh là j'attend toujours!
Il faudrait trop que je râle que j'exige un appareil de pret, des sous, je sais pas! mais moi je sais pas faire ça en plus!! je sais pas faire la nana trop mécontente qui va tout peter si elle parle pas toute suite au directeur!
FAIS CHIER!!

Là je suis DE-GOU-TEE, parce qu'en plus je sais que c'est encore moi qui vais me faire avoir!

Et beh Monsieur Darty ton contrat de confiance tu peut te le mettre bien profond!!!!!!!!

qui a  dit que j'étais vulgaire quand je suis énervée?...mais bon en même temps c'est du méchant foutage de gueule...non?!

Publicité
Commentaires
P
Comme je te comprends!!!! Gavaaaaaage!!!<br /> Bon, comment ça tu sais pas faire de scandale??? Tu vois ton pétage de plomb que tu fais sur ton blog, ben tu fais le même au téléphone (voir DANS le magasin) Moi, c'est comme ça que Orange m'a réparer mon tèl gratis au lieu de 230euros! (J'allais pas payer le lendemain de fin de garantie quand même, non mais oh!!!!)
L
beh si je corrige les gens vont dire "mais il est con, y'a pasd'erreur!!" voilà en gros si je corrige pas c'est pour te sauver la face!!! alors bon...lol
J
bah t'as toujours pas corrigé?<br /> <br /> Matt', boulet...
S
"en effet peut être que ma patience" : suite au prochain épisode. :)
L
Bon voilà vu que je sais pas gueuler j'ai demander à une experte en la matière j'ai nommé Mae de venir le faire à ma place, on est allé a darty ensemble, elle a commencé a voir si c'était possible d'avoir un appareil de pret, et très calme elle a dit que tout de m^me ca craignait un peu, parce q'elle en avait besoin blablabla. On est reparties bredouille, mais en rentrant chez moi coup de fil de DARTY : "Si l'usine ne nous l'a pas rapporté le 13 aout on vous donnera un appareil neuf!" comme quoi ça marche d'ouvrir sa gueule!! maintenant j'éspère juste que l'usine va pas le renvoyer a temps...lol beh oui quit à attendre autant avoir un nipod tout neuf!!! lol<br /> <br /> Stef> en effet peut être que ma patience (et un peu le coup de gueule de mae) vont être récompensé!!<br /> <br /> JayB> En effet j'ai vu la faute!! quel oeil de lynx bravo tu as gagné le droit de me rejoindre à paris!! (tro bien non?!)lol<br /> (au fait je t'ai envoyé un mail auquel il faudrait que tu reponde dans la journée si c'est possible...)
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité