Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
30 avril 2005

Garden state

Je me dépêche d’écrire un petit quelque chose sur ce film avant qu’il ne soit plus dans les salles !! (En même temps je ne suis pas sûre qu’il y ait beaucoup de passage sur ce blog, donc se ne sera sûrement pas grâce à moi que ce film fera exploser les box office !!) Tant pis !! De toute manière vu que je saoule à peut près tout le monde 24/24 (si si même la nuit !) avec ce film, y’a pas de raison que les pauvres internautes qui s’égarerons sur mon blog n’y ai pas droit !! Alors alors comment je peut dire ça…C’est un de ces films dont on ressort tout bizarre, entre une sacrée (j’ai dit que je ne serais pas vulgaire !!) mélancolie et une sorte de légèreté, en se disant « après tout cette vie est plutôt belle, et j’ai la chance de vivre là, à l’instant présent, alors profitons en ! ». C’est drôle, réaliste, dur, beau, ridicule. Pour tous ceux qui se disent « ok c’est une histoire d’amour, et cette pauvre fille complètement en manque d’affection nous a fait une grosse identification et elle ne s’en remet pas ! » là je dis : FAUX ! Enfin pas totalement vrai ! Effectivement il y a de l’amour, mais pas de l’amour au sens un homme/une femme, mais le véritable amour, celui que l’on reçoit et que l’on donne à sa famille, à ses amis, l’amour que l’on ressent lorsque on se sent comprit, en fait l’amour que l’on donne lorsque on ne réfléchit pas, quand on est bien, en confiance, et c’est tout, quand on ne cherche pas à savoir pourquoi, comment ou qu’est ce que ça donnera. C’est pour ça que l’on se sent bien en sortant. En plus la BO est juste magnifique, son seul défaut est de sortir seulement en juillet en France !!Voilà je c’est pas trop quoi dire d’autre, je suis un peu partie dans mon délire, mais comme vous l’aurait comprit j’ai un nouveau film culte, un nouveau mentor : ZACK BRAFF aussi exceptionnel en acteur, quand réalisateur qu’en scénariste complètement bluffant surtout quand on sait que c’est son premier film. (Et non je sui pas amoureuse de lui ! ça suffit). Voilà de toutes manières je vous re-saoulerai avec tout ça très bientôt, vous le comprendrait très vite je suis une peu maniaco-dépressivo-psychopatico, enfin je suis un peu barge quoi ! En attendant voilà quelques liens pour vous régaler un peu : tout d’abord pour mater la bande annonce et quelques extraits vous pouvez aller sur http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47751.html, jetez aussi un œil au site officiel qui est très bien fait sur : http://www2.foxsearchlight.com/gardenstate et pour finir de bien cerner l’esprit de ce magnifique réalisateur/comédien/scénariste, vous pouvez visiter son blog sur : http://gardenstate.typepad.com/. Voilà j’ai raconté n’importe quoi, mais dès que je suis passionnée par un truc je veux tout dire et rien dire à la fois, on va dire que j’ai écrit 50 lignes juste pour dire : ALLEZ Y !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Whenever u want baby!! en VO of course!! De toute manière je suis une garden state addict, alors lundi mardi mercredi no problem!
Z
on y retourne quand ?
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité