Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
10 mai 2005

Le saviez vous?

Ce matin (6:05 ça fait mal rien que de l'écrire) je me retrouve à moitié comateuse devant mon écran de télévision, un café à la main. La télé s'était allumée sur arte. Bon je suis pas une inconditionnelle mais j'avais pas la force de change la chaine (6:05 aia, je le rapelle). Et là qu'est ce que j'apprend (alors là tout le monde s'attend à un truc super interessent!) sustence... et bien j'apprend comment se déroule la fête des pères en Allemagne! (super non! mais c'est pas fini!!) Et beh en fait ils font pas comme nous, nous on fait des dessins à l'école pour nos gentils papa et beh euh non!! En fait la tradition c'est que tous les pères et beh ils se retrouvent tous et ILS PICOLENT!!!! c'est pas trop bien? Voilà donc dans ma prochaine vie je veut me réincaner en papa allemand!!
Bon je sait c'est pourri comme post mais vu que j'arriverai pas à le replacer dans un diner je l'ai mit là!!!

Publicité
Commentaires
K
Mais c'est vrai!!! lol<br /> Je suis fan!!! lol<br /> Continues à nous faire des jolies photos je me régale à chaque fois!!!
K
" cette nana a un oeil de fou!!! " euh... bah... merci =]
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité