Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
22 mai 2005

Super mamie

J'adore ma grand mère! (voilà ça c'est dit lol)

A table tout à l'heure je parlais de mon avenir (et oui encoooore!) avec ma mère, ma grand mère était assise à côté pas très attentive (en fait je crois même qu'elle dormait mais faut pas le dire) ça donnait à peu près ça:

Moi: "Si je gère bien à la fin de mes études je serais intermitante du spectacle"

Ma grand mère (s'éveillant brusquement): " Quoi tu veux faire intermitant du spectacle? mais pourquoi tu veux faire ça comme métier, mais c'est pas bien payé ça!! "

Ma grand mère est très terre à terre, je l'adore.

Publicité
Commentaires
R
en meme temps elle a raison c'est pas bien payé...<br /> c'est moi qui dis ca...
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité