Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
22 mai 2005

Mon chien vieilli

Et oui c'est une triste constatation mais c'est ainsi.

Quand je lui parle il est toujours très attentif, enfin il était toujours très attentif, parce que maintenant je quand je commence à lui parler il est bien debout et hoche de la tête mais au bout d'un moment (1 min...) ses paupières commencent à se femer et ça tête à tomber peu à peu, et souvent il fini par se vautrer par terre.

C'est moche de viellir...

Publicité
Commentaires
Z
cool l'album photo ;)
R
ca c parce que tu lui as trop fait écouter maroon 5.
Z
mdrrrrr<br /> oui mais moi j'tiens plus longtemps que ton chien !
K
ah...<br /> C'est pour ca que tu te vautre aussi quand je te parle??!!<br /> lol
Z
c'est pas parce qu'il vieillit c'est juste qu'il en a marre de t'écouter parler !!
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité