Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
23 mai 2005

Je l'ai eut!

Si il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est que ma mère vienne dans ma chambre quand je suis pas là! Vous me direz elle est chez elle, elle fait ce qu'elle veut mais bon elle fouine partout et ça ça m'énerve!
Tout à l'heure je rentre chez moi j'arrive devant ma chambre et là je vois la porte ouverte (il faut savoir que je ferme toujours la porte de peur que mes chats y rentrent et qu'ils me bouffent le poisson rouge sur lequel je n'ait toujours pas fait de post mère indigne que je suis!) Donc déjà c'était bon, je rentre et je vois que plein de trucs ont changé de place, elle est encore rentré dans ma chambre! Je sort de la chambre:
- "Maaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmannnnnnnnnnnnn t'es encore venue dans ma chambre !!!!!!"
- "Meuh euh non pas du tout n'importe quoi..." (très crédible)
- "Ah ouai t'as raison c'est surement moi qui ai lavé mon linge qui l'ai étendu, repassé et mis sur mon lit!!!"
"......"
Voilà je l'ai golé l'argument irréfutable.
Je suis ingrate et méchante hein.... ouai ça craint
Merci maman.

Publicité
Commentaires
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité