Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
6 juin 2005

Moi et l'alcool ...

Bon beh voilà je vais pas m'étendre sur la soirée de vendredi (fin des partiels) déjà parce que Zofia le fera surement beaucoup mieux que moi, pour voir c'est par:

Et puis deuxièmement je dois l'admettre je me rapelle plus grand chose de cette soirée, les coup de cul sec de vodka à la bouteille chez Zofia m'ont pas beaucoup aidés!!

Seulement en me reveillant samedi, 2 choses m'ont permises de me rappeler plus ou moins...

D'abord ça:

imga04262

qui avant d'être un bout de tissu avec un trou était mon sac...vous me direz je peux toujours tenter de lancer une mode!

et puis il y avait aussi ça:

Le post d'un traitre, qui le regrettera un jour...

Je crois que tout ça sont des éléments suffisants pour se dire:

J'arrête (encore) de boire  !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Hihihihihihihihihihi<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiii ! je suis un super traitre :D<br /> Donne moi la fessée ! mdrrr
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité