Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
8 juin 2005

Petit message de soutient...

Voilà j'avais juste envie de dire à tout les jeunes gens (vas y comme je fait ma vieille j'adore!) qui se préparent à plancher sur le sujet de philo demain :

BONNE CHANCE (parce qu'il en faut!)

Voilà et puis si vous êtes pas inspiré par le sujet vous pouvait toujours profiter des 4h pour faire la liste des courses pour la méga fête (la vieille expression!! c'est normal je suis une ancienne)de fin des épreuves! A ne pas oublier bien sur, de conserver quelques bouteilles pour les résultats, pour fêter les réussites mais surtout pour se murger en cas d' echecs!!!

Voilà voilà donc bon courage et que Socrate ou qui vous voulez soit avec vous!! (moi demain c'est swimming pool session alors m'en fout !! Muhahahahahahahahahahaha!!!)

Quoi? qui a dit salope?

D'ailleurs qu'est ce que vous foutez là à glander sur le net au lieu de réviser?!! hein?!!

Comment ça grosse salope?!!!

lol (je délire toute seule c'est cool...)

Publicité
Commentaires
Z
absolument d'accord avec Creek tu as atteint un stade dangereux et dire que je vais au ciné avec toi ce soir, je prends un risque ?! <br /> <br /> au fait : "grosse salope" lol
C
Psychopathie aigue avec tendance d'autodégradation mentale, je note...
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité