Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
3 juillet 2005

Goodbye my friend

Bon allé, je me motive et je le fais ce post!!!

Donc voilà, pour que vous compreniez un peu la situation je me sens comme une gamine à qui ont a promis un jouet (desolée pour la comparaison J.E lol) on lui offre enfin, et au bout de 10 jours on lui dit "Beh ecoute on doit reprendre le jouer" !!!!

Et si j'arrêtais de parler en métaphore? lol

Jean edouard, appelons le ainsi, est un ami que je me suis fait au cour d'un concet à Paris (pas de commentaire ju ou rael...) et puis comme on a bien sympathisé on est restés en contact! Voilà donc c'était cool mais les vacances arrivant il fallait trouver un moyen pour que ce jeune homme vienne nous rendre visite dans le sud!! Problèmes de tunes, de train...et finalement il m'annonce qu'il arrive le 21 juin jour de la fête de la musique, (que c'est symbolique!!!) Au départ pas mal de stress: est ce que ça va bien se passer, je vais surement le saouler (qu a dit "ca c'est sur!!!!" lol ) est ce q'on va pas s'emmerder?!! Mais bon à partir du moment où il a poser un pied en terre nicoise (waouhh) on a retrouver nos habitudes téléphoniques, j'étais rassurée!

Voilà alors on est allés à un concert, au casino,on s'est baignés tout habillés à minuit, on est allés à la plage tous les matins, on est devenus injurieusement (ca existe ça?!!) bronzés (ahhhhh!!! ) on a chanté, on a fumer sur le canapé, il a crié "St Paul !!!!!! " a chaque fois qu'on passait devant, il a rebaptisé mes animaux, on s'est prit la tête (je suis chiante? t'es content? ça va?) et surtout on a rigolé tout plein ;o) Et puis sortez les mouchoirs il a fallu qu'il parte!! (BOUHOU en coeur s'il vous plait!) Et oui, en plus comme si c'était pas assez chiant comme ça , y'a eut je sais pas trop quoi sur la prom' donc je sais pas combien de km de bouchon, et au final on était à 20h 10 dans le parking de la gare alors que son train partait à 20 h 18 :o/ donc même pas vraiment le temps de dire ce que j'avais à dire!! et dieu seul (et vous aussi un peu ) sait à quel point je parle!!! Donc voilà petit bad trip pourri sur la prom' avec soleil couchant , chansons déprimantes dans la voiture et le rimel qui fout le camp!! un vieux mauvais road movie quoi!!!! Et après quand je suis rentré chez moi là c'était vraiment pas drôle parce que la maison était toute vide!! il a vraiment prit sa place en 10 jours le bougre!!!! lool J'était triste et lui il rentait chez lui alors il a revu tout ses potes, son appart, donc ça allé, pour être totalement honnête j'étais un peu jalouse (ah les filles!!) et puis surtout je me sentais bête parce que j'avais l'impression que j'étais seule à être vraiment triste et que je faisais une crise disproportionnée, mais finalement je crois que c'est normal et que c'est toujours plus dur pour celui qui reste! On a reprit nos habitudes: telephone, textos..., et ça m'emmerdait beaucoup parce que je retombais dans le truc "je vais le déranger, j'ai plus de forfait, les méchants malentendus avec msn !! " alors que pendant 10 jours pour lui parler je traversais le couloir!!

Je pense que si j'ai été si remuée par son départ c'est aussi en grande partie parce que j'ai réflechit sur moi, mon manque d'organisation, mon exigence avec les gens, le fait que j'attend toujours des personnes qu'elles réagissent comme je le voudrais, mes raleries intempestives (j'aime bien ce mot!!) et surtout depuis qu'il est partit, ma tendance à vivre dans le passé et me raccrocher aux souvenirs et ne pas vivre l'nstant présent.

Mais ça va mieux! lol (qui y croit?!! lol) Je me suis tiré les cartes hier soir, pour résumer ma situaion actuelle est une periode de doutes et de remises en question, ce que je doit faire pour passer cette situation c'est accepter le changement et l'evolution des relations, regarder devant car d'autres rencontres vont me faire avancer, et le but à atteindre est un équilibre de vie où les autres ne sont plus des tuteurs, mais des compagnons de route... (c'est pas gagné! lol) Bien sur quand on se tire les cartes soit même on leur fait dire un peu ce que l'on veut, mais ça fait toujours du bien !!

Voilà l'état actuel des choses, je change , je grandit, et les séparations font parties de l'apprentissage...

Je terminerais ce post par quelques lignes adressées à ce cher Jean Edouard:

Euh...beh...lol MERCI!!! j'ai passé 10 jours géniaux, je suis heureuse de t'avoir découvert un peu plus, mais je crois qu'il y a encore beaucoup de choses à connaître de toi, j'éspere, non je suis sûre, que j'aurais le temps et les occasions de le faire dans l'avenir. Tu es quelqu'un de rare, et précieux, et tu as une place toute spéciale dans ma vie, j'ai beacoup apprit, et en attendant de te revoir je te souhaite une merveilleuse vie, remplie du bonheur que tu apporte aux gens avec ton sourire à fosettes!! ;op

MERCI, tu ne me manque plus (presque plus), parce que en fait tu es toujours un peu là avec moi, dans les endroits que l'on a parcouru ensemble, dans les phrases que l'on a dites!"c'est tès très très joli..." You're at my side" ...et c'est assez rassurant.

Voilà j'ai fini!! lol mais je reviendrais surement sur ces 10 jours rassurez vous lol ne serais ce que pur mettre les photos !!!

J'ai aussi la joie cher amis bloggeurs de vous faire part de l'arrivée dans cette grande famille virtuelle de ce cher Jean Edouard! que la force soit avec lui, et longue vie aux Sunny days of his life:

http://sunnydays.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Mon dieu Jean Edouard, mas je ne pensais pas que vous sUrfiez sur la toile, encore moins que vous bloggier, quelle agréable surprise!<br /> Allé soyons fous: A+ Jean Ed !!! mon dieu mais je m'égare!<br /> lol<br /> Marie Odille, Marie od' pour les intimes...
J
Quel beau post... Déjà il me fait plaisir parcequ'il résume bien nos vacances ensemble...et en plus c'est une prise de conscience. C'est y pas chouquet!! Quoiqu'un peu peuple, non?<br /> Ma chère Marie Odille bravo à vous, merci et de rien. ;-)
L
"s'est baignés tout habillés à minuit" / Si si je jure minuit pile !! ;op<br /> <br /> "j'attend toujours des personnes qu'elles réagissent comme je le voudrais" / Je m'en apperçoit petit à petit... helas!<br /> <br /> "Je me suis tiré les cartes hier soir" / Beh voilà tout de suite, je suis un peu en manque en ce moment mais faut pas pousser!!! lol et entre nous pour nous faire des reflexions de ce genre c'est pas l'esprit que tu as de tendu!! (oh !!!! elle est vulgaire!!) mais c'est toi qui a commencé! lol
S
"s'est baignés tout habillés à minuit" : moui, c'est cela! :-)<br /> <br /> "j'attend toujours des personnes qu'elles réagissent comme je le voudrais" : çà n'arrive jamais çà.<br /> <br /> "ma tendance à vivre dans le passé" : légèrement nostalgique, en somme. :)<br /> <br /> "Je me suis tiré les cartes hier soir" : C'est pas que j'ai l'esprit tendu et mal placé mais rassures moi, tu parles bien d'un jeu de tarot divinatoire là, hein? :)
R
t as l'air de bien t etre amusée! Bonjour à ton pote qui sait faire sourire notre chere Keua!<br /> concernant le commentaire qu'on doit pas faire, je ne dirais pas que Maroon 5 c'est nul... promis...
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité