Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
4 juillet 2005

Vieux c'est mieux!!!

Quand ça va moyen, disons quand c'est pas la méga forme, j'ai une stratégie imparable!
Je vais fouiner dans mes vieux (voir très vieux) cds, je m'en ecoute un ou deux, je me rapelle, et ça repart (mieux que le mars!!)

Mais là je dois dire que j'ai fait très très fort !!! j'ai ressorti du grenier de mémé léa 2 albums de Ace of base!!! (je peux tout dire mantenant que j'ai avouer mon adoration des M5!!)
Et beh croyez moi ou non, ça fait du bien!!! c'est kitsh à souhaits, ça sent la vieille boum où t'écrivais ton nom sur les cds avec un scotch (cds bien dans le coup que t'avais acheté dans l'après midi pour pas avoir l'air ring avec l'album de dorothée) et puis ça sent aussi le vieil anglais en yaourt sur "happy nation" ou on comprenait rien à part que ça faisait "ation" à la fin et que du coup on mettait partout!
Ca rapelle Ludovic le mec le plus beau et le plus populaire du collège, qui t'a jamais remarqué , mais que toi, tu croyais qu'il te regarder langoureusement quand il de curer le nez en regardant au loin à l'autre bout de la cour!! (d'ailleurs comming soon, un post sur ce que sont devenus nos amis de collège: ludo le beau, jeanne la coincée, olivia la pimbeche...)

Voilà donc pour résumer là j'ai 11 ans et c'est cool!!!lol
Allé demain je me passe les singles de Corona et de Gala "Free from desire ..."

Publicité
Commentaires
Z
oh c'est bizarre tiens ! lol<br /> et ce soir c'était plutôt genre magazines souvenirs di caprio et les 2 be 3 (ben quoi maintenant y a prescription on peut qu'on était à fond dessus !)
R
j'avoue je suis un grand fan de m5... Faut pas deconner non plus... coming out... et puis quoi encore... hihi
L
Alalala !!! <br /> Voyons M5 c'est les Maroon 5 !!! un groupe de beaux gosses qui font (et ceux malgré les condidérations de nos amis Tax et Rael ) de la bonne musique !! <br /> Mais je suis sure que dans pas longtemps tax et rael vont faire leur coming out et nous avouer que ce sont de grands fan cachés des M5, qui veut dire pour ceux qui ont suivi... lol
S
"Vieux c'est mieux" : merci, c'est gentille. :P<br /> <br /> Ben quoi, c'est bien Ace of base!<br /> <br /> "j'ai avouer mon adoration des M5" : c'est qui M5? je connais M6(la chaine) et L5(le groupe) mais pas M5.
R
moi mon gros prob, c que j'ecoute toujours ce que j'ecoutais jadis... parce que j'ai toujours considéré les autres avec le mépris qu'ils m'accordaient, et donc je jugeais pas valable de faire croire que j'etais dans le coup, alors que j'ecoutais noir dez, telephone, genesis,et un petit peu mickael jackson mais j'ai abandonné ca... tiens je me rend compte qu' a l'epoque j'etais deja un sale con...
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité