Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
21 juillet 2005

Paris me voilà!!

Donc voilà ça y est ça y est je suis à Paris:

eiffel_20tower_20ips_15_20paris_207_041

Enfin plus exactement à Versailles:

versailles_20b100748b_big

Officielement je suis là pour aller chercher un stage pour l'année prochaine, c'est en effet l'une des raisons, mais c'est aussi un moyen pour moi de m'éloigner quelques temps du nid familial où l'ambiance devenait de plus en plus pesante...

Voilà c'est aussi un voyage iniciatique, parce que je suis pas très dégourdie, et il faut vraiment que je sois seule et dans le besoin pour me faire violence et faire des truc comme demander ma route (je sais c'est pathologique, mais si il y quelqu'un avec moi, je lui demanderai de le faire!) Donc on va soigner tout ça à coups de métro, de rer et de demande de rendez vous aux siège des entreprises...

J'aime bien paris quand même, (sauf qu'il fait 18°, alors que quand je suis partie de Nice il en faisait 28, à 8h du mat'!) Mais c'est une autre ambiance, je sais pas trop, j'aime les transports en commun, je me cale la musique sur les oreilles et je regarde chaque élément se mettre en place parfaitement synchrone à la musique, et là je suis bien.J'aime bien le coté prévisible de Paris, le gros cliché, dans le métro 2 types ont débarqué pour nous jouer des vieux morceaux bien français à l'acordéon, beh ça a beau être cliché ça le fait! lol

Voilà donc une provinciale pas dégourdie lachée dans la capitale première! Ca va donner je vous le dit, à mon avis j'en aurais à vous raconter des conneries! lol

metro_station_train_017.3

Publicité
Commentaires
L
Ouai...lol
Z
alors là ca va être marrant ! vu comme tu me demandes d'aller demander aux gens ben là t'es seule, ca va etre cool lol
S
"pas dégourdie lachée dans la capitale" : Ben, tu ne te débrouilles pas si mal, si tu as compris comment prendre le métro et le RER, toute seule. :) Moi, il a fallut me montrer une fois ou deux avant de piger le truc. :)<br /> <br /> "m'éloigner quelques temps du nid familial" : çà fait du bien, hein? :)<br /> <br /> "plus exactement à Versailles" : il doit avoir pire! :)
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité