Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How insane it's to be alive !!
How insane it's to be alive !!
Archives
21 juillet 2005

Aie Aie dur le reveil ...

"Se Réveiller Dans La Chaleur D'un Autre"...

Je crois que c'est les paroles d'une chanson, je sais plus trop, mais en tout cas ce matin j'ai vraiment vécu ces mots...

Quand je me suis réveillée ce matin, j'avais froid, pas seulement parce que la fenêtre était ouverte, mais aussi parce que je me suis sentie trop seule dans un lit trop grand...

J'aurais voulu sentir des bras autour de moi, un corps serré contre le mien, une respiration chaude sur ma nuque, me sentir protégée, accompagnée: "m'éveiller à la chaleur d'un autre"...

Je me suis levée malgré tout, j'ai ouvert les rideaux...

Il pleut.

C'est une bonne journée...

fleurset_20fenetre

Mais je vous rassure hein je suis pas au bord du sucide, ca va...lol

Publicité
Commentaires
R
Bon, j'ai encore loisir d'en parler parce que j'ai pas l'occaz encore de profiter de sa presence... donc je te comprend tout a fait... J'ai un GRAND lit, vide... c'est pesant hein? le pire c quand tu as habité en couple et que du jour au lendemain tu te retrouve dans le meme lit seul... les petites habitudes etc... mais vouis savez ce qui est encore plus zarbe? la 1er nuit avec une autre dans ce meme lit... qu'est ce que j'ai tripé... Maintenant, je voudrais passer ma 1er nuit avec elle dans mon lit de chez moi dans ma maison familiale...
S
"tu veux nous en parler?" : des moustiques? :)
L
Ca sent le vecu...tu veux nous en parler?<br /> lol
S
"qu'a mettre une couette" : tu dors sans avec la fenêtre ouverte!!! T'ES DINGUES!!! Tu ne sais pas ce qu'est qu'un moustique?! Ces petites bêtes hyper vicieux qui te piques partout, surtout au endroit il ne faut pas. :)
S
Moi, j'aimerais bien m'endormir dans les bras d'une femme, et me réveiller, avec elle dans les miens. :) Je suis pour l'égalité des sexes. :) Faire tout moitier moitier, aussi bien les calins que les corvés. :) Elle lavant la première moitier des couvert pendant que j'essuie, ensuite on change, je lave la deuxième moitier, elle essuie. Je coupe la première moitier de l'arbre, elle coupe la deuxième. :)
How insane it's to be alive !!
Publicité
Publicité