11 octobre 2005

Ca ca fait plaisireuh!!!! lol

Ca fait UN an que j'ai mon permis!! lalalalalala les inconscients!
Posté par _Lea_ à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 août 2005

Alors alors ...

Bon alors voilà, je vais profiter d'avoir un peu le net pour faire un petit point! comme dirait mon banquier : "Un bilan s'impose!"Alors voilà, là je suis à Paris avec Jean Ed et Joannie, et tout se passe très bien, on joue les Parisiens avec notre "CARTE ORANGE!!!!!!"Voilà quoi tout va bien!En ce qui concerne "l'affaire" Darty, le dénouement est le suivant: N'étant pas sur place pour vérifier si l'usine l'avait bien renvoyé le 13 août, j'ai envoyé un de mes meilleurs agent pour le récuperer, ou ... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 12:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 août 2005

A bientot les gens !!!

Bon beh voilà à peine revenue je repars..."ooooooohhhhh" mais non soyez pas trop déçu! lol (la fille qui s'y croit!)Donc demain matin destination la Rochelle où je vais rester 10 jours et là bas pas d'ordi donc pas de post... re "oooooohhhhh" lol Et ensuite le 14, départ pour Paris! et là il y aura le net , donc des post " aaaaaaaaahhhhhhh!!" lolDonc voilà je vous dis à très bientot, bloger bien et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir!!
Posté par _Lea_ à 00:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 juillet 2005

Note Informative

Je poste ici pour Léa enfin Keua, son pc enfin celui de sa copine a mouru. Du coup, pas de post pour une durée indeterminée. Il se soigne et espère revenir bientot. Elle ne vous oublie pas et pense à vous ;)
Posté par _Lea_ à 14:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 juillet 2005

Paris me voilà!!

Donc voilà ça y est ça y est je suis à Paris: Enfin plus exactement à Versailles: Officielement je suis là pour aller chercher un stage pour l'année prochaine, c'est en effet l'une des raisons, mais c'est aussi un moyen pour moi de m'éloigner quelques temps du nid familial où l'ambiance devenait de plus en plus pesante... Voilà c'est aussi un voyage iniciatique, parce que je suis pas très dégourdie, et il faut vraiment que je sois seule et dans le besoin pour me faire violence et faire des truc comme... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 10:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 juillet 2005

Comment j'ai frôlé l'infanticide !!!

Et oui il fallait que ça arrive, mon enfant, la prunelle de mes yeux, la chaire de ma chaire (je m'égare un peu là...) je veux bien sûr parler de mon merveilleux poisson rouge (enfin orange) Zack ou patrice pour les intimes à failli mourir mardi soir. Mardi 19:30 comme elle a l'habitude de la faire toute les semaine Me X change l'eau de son poisson rouge. Elle prend donc toutes les précautions nécessaires, elle se presse pour éviter que le pauvre animal reste trop longtemps dans le saladier qui l'heberge le temps du lavage. Ca... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 22:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

09 juillet 2005

C'est peut être lui k'a raison ...

Convesation avec La boual':Moi: "Tu sais je crois que je suis à un tournant de ma vie, je change, c'est le moment propice, il faut que je me lance, j'ai la trouille, mais il me semble que c'est là maintenant que je commence ma vraie vie, tu vois avec tout ce qui va avec, et je serais enfin profondément heureuse parce que je serais vraiment moi. [ bon je coupe sinon çava être vraiment chiant!] ...Tu vois ce que j veux dire?!" Gros blanc La boual' : "Euh...non...pas vraiment...t'es différente Léa... t'es pas comme... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 14:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 juillet 2005

I'm back !! enfin j'éspère...

Ca  y est je crois que je vais me remettre a écrire sur mon petit blog. Pour plusieurs raisons:1) Pour une fois ça me permettra de ne pas arrêter ce que je commence en cour de route2) Je suis dans une phase dépressive de remise en questions existentielle emotionelle spirituelle (haut les coeurs!!!)3)(cause de la 2)) Beh je pensais pas que ce cher Jean Edouard  arriverait à s'installer tellement dans ma vie en juste 10 jours!!!4) (résultante de tout ça) Je deviens neurasténique complétement barge j'arrive pas trop a... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 19:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 juin 2005

Petit message de soutient...

Voilà j'avais juste envie de dire à tout les jeunes gens (vas y comme je fait ma vieille j'adore!) qui se préparent à plancher sur le sujet de philo demain : BONNE CHANCE (parce qu'il en faut!) Voilà et puis si vous êtes pas inspiré par le sujet vous pouvait toujours profiter des 4h pour faire la liste des courses pour la méga fête (la vieille expression!! c'est normal je suis une ancienne)de fin des épreuves! A ne pas oublier bien sur, de conserver quelques bouteilles pour les résultats, pour fêter les réussites mais surtout... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 18:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 juin 2005

Moi et l'alcool ...

Bon beh voilà je vais pas m'étendre sur la soirée de vendredi (fin des partiels) déjà parce que Zofia le fera surement beaucoup mieux que moi, pour voir c'est par: là Et puis deuxièmement je dois l'admettre je me rapelle plus grand chose de cette soirée, les coup de cul sec de vodka à la bouteille chez Zofia m'ont pas beaucoup aidés!! Seulement en me reveillant samedi, 2 choses m'ont permises de me rappeler plus ou moins... D'abord ça: qui avant d'être un bout de tissu avec un trou était mon sac...vous me direz je peux... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 20:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]